DES ONGLES FORTS ET UN TEINT ÉCLATANT DANS UN JUS

0
Rate this post

COUCOU LES MISS,

Cette semaine est chargée donc je n’ai pas eu trop le temps de tester des nouvelles recettes de jus. Mais curieuse comme je suis, je n’ai pas pu résister à cette recette trouvée sur Pinterest. Ce qui m’a donné envie? Les promesses d’ongles forts et d’un teint éclatant dans un jus.

Mais pas que, car si on analyse toutes les qualités de ces fruits et légumes on s’aperçoit que c’est une véritable source de bien-être et de bonne santé. Ces jus nous livrent toutes les vitamines et tous les minéraux indispensables au bon fonctionnement de notre corps. De plus, ils ont une action préventive contre différents cancers et vu la montée en flèche de ceux-ci, on ne va pas cracher dessus.

LA RECETTE DU JOUR:

2 carottes épluchées

2 pommes vertes

1 tranche épaisse de butternut

1 jus de citron

On n’a plus besoin de présenter la carotte qui est dans 90% des recettes y compris les miennes. Riche en vitamines A, B1, B2, B3, B6, E, C, K, elle est aussi riche en phosphore et potassium. Bonne pour le teint et pour la santé la carotte a tout gagné!

La pomme misscarrot.com verte, jaune, rose, rouge, la couleur que vous voulez, dans tous les cas elle vous apportera beaucoup de vitamines et de minéraux mais surtout elle a un atout qui fait qu’on l’aime, elle est anti-cellulite et anti-oxydante.

Le butternut petit nouveau de mes recettes jus. Je vous avoue que j’adore le butternut mais je n’aurais jamais pensé le mettre un jour dans un verre pour le boire. Celui-ci est très intéressant car il est particulièrement riche en fer, en phosphore, en magnésium, en manganèse, en potassium, en calcium, en cuivre et en vitamines C et A. Dans une moindre mesure il contient de la vitamine E, B1, B2, B3, B5, B6 et B9. C’est un allié idéal pour renforcer les ongles et sublimer l’éclat du teint.

Le citron fait partie de mes bons vieux classiques depuis trois semaines. Riche en vitamine C il est un bon anti-oxydant mais ce n’est pas le fruit le plus efficace contre les radicaux libres, par contre il apporte au jus une touche d’acidité et de saveur qui lui donne toute sa place dans les recettes.

Voilà les Miss, comme d’habitude j’espère que cet article vous plaira. Promis la semaine prochaine je vous donne plus de recettes jus et des recettes de petits plats, simples, rapides et légers pour le corps et l’esprit… 🙂

Beauté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here