GLAÇON À LA CAMOMILLE, LE PETIT MIRACLE POUR LES YEUX!!

0
Rate this post

COUCOU LES MISS,

En ce moment je suis malade et fatiguée donc j’ai les yeux gonflés, enfin, quand je dis gonflés, je veux dire carrément bouffis!!!

J’ai donc décidé d’essayer tous les remèdes possibles pour éradiquer ce fléau!! On le sait il n’y a pas de solution miracle pour les poches et les cernes, mais en ce qui concerne les poches c’était avant que je découvre les glaçons à la camomille!!!

Mais oui, comment je n’y ai pas pensé avant!!! Les glaçons on connait. Le froid est décongestionnant, il dégonfle l’oeil et réactive notre circulation sanguine et lymphatique. Mais si on fait des glaçons à la camomille, on va rajouter au froid, les bienfaits des flavonoïdes contenus dans la camomille qui sont anti-inflammatoires et apaisants. La combinaison des deux actions va en quelques minutes dégonfler les poches et les yeux bouffis. L’effet est tel, qu’on peut aussi le faire sur tout le visage.

Je teste ces petits glaçons depuis 5 jours maintenant et j’en suis vraiment ravie!! Il me suffit de laisser poser 2 minutes sur les yeux pour retrouver un regard lisse et réveillé… Une petite merveille qui coûte vraiment ce contenu pas cher!!

LA RECETTE:

C’est tout simple, il suffit de faire bouillir une casserole d’eau, une fois retirée du feu, faites infuser deux sachets de camomille bio et laissez poser environ 10 à 15 min. Quand l’infusion est rafraichie mettez la dans un bac à glaçons et au congélateur.

Attention à ne pas déposer les glaçons directement sur les yeux au risque de brûler votre peau!! Enroulez-les dans du sopalin ou un gant. Laissez poser 2 à 3 min pour avoir un regard de biche…

Et pour ne rien louper, retrouvez moi sur Facebook.

Beauté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here