MON ANTI COUP DE POMPE VITAMINÉ

0
Rate this post

COUCOU LES MISS,

Aujourd’hui je vous présente un jus que j’affectionne particulièrement c’est: mon anti coup de pompe vitaminé!! J’ai la chance de travailler chez moi, ce qui me permet de faire des jus frais quand j’en ressens le besoin. Et celui-ci m’appelle régulièrement l’après-midi. 🙂

J’aime les jus simples et rapides à faire. Bien évidemment de temps à autre je m’en concocte un avec une recette plus longue et très souvent celui-ci est pour le bien-être de ma peau. Mais quand il est question de booster mon organisme ou de me réveiller, la recette doit être pratique, facile et très rapide. Pas de temps à perdre j’ai la tête dans le pâté et un emploi du temps surchargé.

Ce qu’il me faut à ce moment précis: du sucre rapide, des vitamines, des minéraux et des fibres. 

LA RECETTE: 

1 pamplemousse

1 orange

1 kiwi

1 banane

Le pamplemousse est très riche en vitamine C, A, B5 et en cuivre. Il est connu pour avoir un rôle positif dans la prévention des cancers et des maladies cardiovasculaires.

On ne présente plus l’orange, très riche en vitamines C, A, B12, B6, D, en fer, en magnésium et en calcium. L’orange est un boost pour tout le corps et aussi un réconfort grâce à son apport en vitamine D, la vitamine du soleil!

Le kiwi est un de mes fruits préférés!! Et il a les même propriétés que l’orange, il est pour réveiller l’organisme et lui apporter tout ce dont il a besoin pour tenir toute la journée.

Et enfin la banane, là aussi un de mes fruits préférés. Elle est riche en vitamines C, A, B6, en fer, en magnésium et en calcium. Sa  vitamine B protège notre système nerveux, son rôle anti-acidité naturel peut soulager les brûlures et les irritations , elle régule le taux de sucre dans le sang. Et n’oublions pas pour celles qui n’ont pas lu mon article sur Mon réveil vitaminé elle est efficace contre la gueule de bois et ses effets néfastes: en bouillie avec du miel.

Voilà les Miss! Comme d’habitude j’espère que l’article vous plaira et vous donnera envie de vous concocter un bon jus…

Beauté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here